Mot de passe perdu ? Cliquez ici
Vous êtes nouveau ? Créez votre compte
  • Page facebook lebonprint
  • Page twitter lebonprint
  • Page viadeo lebonprint
  • Page google+ lebonprint
  • Blog du site lebonprint

L'adhésif vinyle grand format

Adhésif monomère de qualité aux meilleurs prix

13 juillet 2014

Lebonprint, votre imprimeur en ligne de qualité, propose un nouveau produit, disponible sur son catalogue en ligne, il s’agit de l’impression d’adhésifs vinyles grands format de qualité aux meilleurs prix.



L’adhésif vinyle monomère est un support autocollant à forte adhérence, lisse et imputrescible, prévu pour des affichages ne dépassant pas les 3 ans. Il est imprimé par Lebonprint aux encres UV et peut donc être positionné en intérieur comme en extérieur. D’une épaisseur de 100 microns, ce support est simple à poser et bénéficie d’un très bon rendu qualité photo.



Ses applications peuvent être diverses et variées et n’ont pour limite que votre imagination, en effet à partir du moment où la paroi est lisse il peut être apposé sur de nombreux supports tel que les vitrines, les panneaux, les murs, les voitures…


 


Adhésifs grand format


Avec son grand format et son rendu exceptionnel, ce produit est le support idéal dans le cadre d’une bonne communication. Il est utilisé par exemple par les professionnels de l’immobilier pour la mise en avant de locaux commerciaux à la vente ou à la location ou par les commerçants qui souhaitent mettre en avant un de leur produit ou habiller leurs vitrines.



Lebonprint est désormais équipé pour l’impression d’adhésifs et proposera bientôt l’impression d’adhésif vinyle polymère, d’une qualité supérieur pour des affichages longue durée, de la signalétique… Vous pouvez dès maintenant leur faire parvenir votre demande de devis imprimerie ou contacter un de leurs conseillers pour obtenir de plus amples renseignements. Il propose également la découpe des adhésifs à la forme personnalisé, renseignez-vous en cas de besoin.



Imprimer votre adhésif vinyle grand format pas cher.