Commentaires des clients ayant commandé : Panneau PVC souple 70/100
Les avis ci-dessous ont été laissés par les clients après commande. Pour connaître les formats, supports et finitions disponibles, consultez la fiche produit Panneau PVC souple 70/100.
Le 7 septembre 2026 par Marc-antoine - Panneau PVC souple 70/100
4/5
Un tout petit bémol concernant la livraison : pouvoir indiquer les horaires d'ouverture pour que la livraison ne soit pas faite en dehors de ces horaires serait un plus.
Le 18 juin 2026 par Emma - Panneau PVC souple 70/100
5/5
Excellents services. Je suis cliente depuis de nombreuses années. Je continue de renouveler mon choix à chaque fois, en passant par Lebonprint. Car l'ensemble de la prestation est optimale. Dès l'édition, en passant par l'impression, la conception, la livraison - et je salue aussi vos livreurs au passage. Merci.
Le 5 mars 2026 par Maxime - Panneau PVC souple 70/100
5/5
Site très bien construit, prix corrects, réalisation parfaite et délais de livraison rapides.
Le 27 octobre 2025 par Denis - Panneau PVC souple 70/100
5/5
J'ai apprécié les conseils à réception de mes documents, l'information de la commande à la livraison, le délai de réalisation et la qualité d'impression.
Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00
Les avis sur Panneau PVC souple 70/100
Commentaires des clients ayant commandé : Panneau PVC souple 70/100
Les avis ci-dessous ont été laissés par les clients après commande. Pour connaître les formats, supports et finitions disponibles, consultez la fiche produit Panneau PVC souple 70/100.
4/5
5/5
5/5
5/5